Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les savons Landais à Sanguinet
4 décembre 2012

Esprit de fêtes

Un grand merci aux organisateurs des marchés de Noel qui ont accueilli Evve au Naturel depuis le 24 nov !

C'est un bonheur de rencontré des bénévoles aussi dynamiques et motivés, qui dans un esprit de fêtes et partages ont créé de belles journées.

J'ai fait de belles rencontres et c'est la tête pleine de jolis souvenirs que je continue ma route ....et je vous donne rendez vous dès vendredi à Salles pour la 11eme édition du Marché de Noël, avec un programme qui promet des moments magiques ! Programme

 

P1090209

P1090210 P1090151

P1090204

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les savons Landais à Sanguinet
  • Savons et soins du corps fabriqués artisanalement dans Les Landes, dans le respect de l'environnement, dont une gamme au lait d'ânesse, pour le plaisir de retrouver une peau douce et délicate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité