Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les savons Landais à Sanguinet
19 décembre 2012

Quel week end !!!

Dans un premier temps, c'était festif à la fête de la Lumière à Blanquefort, avec concerts de Jazz et Musique Irelandaise. Plein de bonnes choses à manger et une ambiance conviviale et chaleureuse, malgré la pluie qui tombait à grosses gouttes !!! Bravo à tous les Bénévoles et j'espère à bientot, car j'ai passé un excellent moment !!!

Puis j'ai enchainé avec deux jours à Sanguinet, avec une belle occasion pour moi de retrouver tous les habitués de mes produits, mais aussi les copains et surtout l'occasion de faire de belles rencontres !

Merci à tous pour votre confiance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les savons Landais à Sanguinet
  • Savons et soins du corps fabriqués artisanalement dans Les Landes, dans le respect de l'environnement, dont une gamme au lait d'ânesse, pour le plaisir de retrouver une peau douce et délicate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité